Témoignages : Nous avons testé Chef perso

Cette rubrique rassemble quelques témoignages, si vous souhaitez nous faire part du vôtre, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous !

Franck est un vrai passionné – août 2019
Passant nos vacances en Provence avec de jeunes enfants, les soirées au restaurant étaient compliquées à organiser… Nous avons fait venir le restaurant à nous en demandant à Franck de s’occuper de 4 de nos dîners. Franck nous a ravis par ses talents culinaires, sa passion pour les desserts et sa grande gentillesse. Nous avons été émerveillés à chacun de ses plats autant par les détails visuels que par l’explosion de saveurs. Franck est un vrai passionné, généreux et attentionné qui aime visiblement son métier.
Sa gentillesse a également touché nos enfants qui demandaient après “le chef” au lendemain matin.
Merci Franck de nous avoir régalés et nous avoir fait passer 4 soirées inoubliables.

Marianne, Antoine, Julie et Romain, Suisse

Un travail avec plein de passion – août 2018
Une approche professionnelle …
Un travail avec plein de passion…
Quand tous les Seniors du golf réclament d’être servis une deuxième fois .. Et quand il n’y a pas des miettes à trouver… C’est top!
Mon mari et moi étions plus que contents et satisfaits.
Et en plus … Frank c’est un 👍

Annette De Pauw, Luberon
Un dîner de rêve – août 2016
Nous avons passé une excellente soirée entre amis, Franck nous a préparé des plats de saison, et nous a même conseillé les vins… C’était une super soirée, toute en saveurs et découverte.
Un grand merci Franck, nous vous recommandons sans aucune hésitation !
Pierre, Lourmarin
Une fête des papilles – août 2016
Pris par le temps, nous avons fait appel à Franck pour assurer un dîner avec des amis. Méridionaux, nous avons opté pour le menu «Saveurs de Provence». Les trois réalisations nous ont ravis. L’entrée, une tartelette fine de tomates, tapenade d’olive vertes est comme un petit tableau coloré, frais, croquant et savoureux. L’agneau de Sisteron que nous avons choisi fondait dans la bouche, le romarin le parfumait délicieusement. Pour achever cette fête des papilles, un bavarois aux fruits rouge nous a enchantés avec sa note de kirsch dosée de manière subtile. Bref, nous renouvèlerons l’expérience qui permet de nous consacrer à nos invités sans le stress de la cuisine.
Enfin, Franck est calme, discret et n’hésite pas à livrer ses secrets de chef.
Christine et Christian Viel, Luberon

Témoignez ici !